Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains des danseriens ar vro pourlet
Publicité
Newsletter
2 mars 2013

L'atelier couture

 

Nous y voilà... l'atelier couture et ses petites mains!

 

Nous sommes quelques unes (combien exactement? j'avoue honteusement que je ne sais pas...) à nous réunir pour recréer les costumes en vedette sur ce blog.

Bien avant que j'y arrive (je suis novice en la matière...), les filles ont réparé et cousu une multitude de costumes pour ses danseurs. Tout ceci est passionnant, puisque tout ou presque reste à faire, aucune base ou patron pour se référer, c'est à partir de photos -voire de peintures!- qu'il faut se débrouiller!

 

Et donc par le biais de ce blog, entre nous, nous pourrons apporter chacune nos idées, nos photos etc...

 

Si mesdames cette idée vous plait, je recentrerais dans cette rubrique

toutes nos connaissances d'aiguilles, historiques et techniques! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité